LUCIFERRéf. 1128464

RATICIDE SOURICIDE AVOINE 150G

Ce raticide, souricide est un appât sur maïs avoine décortiquée prêt à l'emploi permettant d'éliminer efficacement les rats et les souris. Conditionné dans des sachets individuels, il peut être utilisé à l'intérieur (bâtiments privées, greniers…) ou à l'extérieur. L'appât est conçu avec du Difénacoum qui tue les rongeurs en perturbant le mécanisme de coagulation du sang. Il agit avec un effet retard et n'éveille pas la méfiance des rongeurs. Ils s'affaiblissent, se cachent et meurent en quelques jours, loin de la colonie.Lire la suite
5
95
Soit 39.67€/kilo
Consulter le stock
Commander en ligne
Bientôt disponible
Description
Ce raticide, souricide est un appât sur maïs avoine décortiquée prêt à l'emploi permettant d'éliminer efficacement les rats et les souris. Conditionné dans des sachets individuels, il peut être utilisé à l'intérieur (bâtiments privées, greniers…) ou à l'extérieur. L'appât est conçu avec du Difénacoum qui tue les rongeurs en perturbant le mécanisme de coagulation du sang. Il agit avec un effet retard et n'éveille pas la méfiance des rongeurs. Ils s'affaiblissent, se cachent et meurent en quelques jours, loin de la colonie.
Fabriqué en FranceFabriqué en France
Caractéristiques techniques
Poids : 150 g. 6 unidoses de 25 g. Composition : Difénacoum : 0,025 g. Agent amérisant : 0,01 g. Avoine décortiquée. 1 paire de gants offerte. MODE D'EMPOI : Contre les rats à l'intérieur et à l'extérieur : Utiliser 200 g d'appât par point d'appât espacés de 5 à 10 mètres. Contre les souris uniquement à l'intérieur : Utiliser 40 g d'appât par point d'appât espacés de 1 à 2 mètres. Placer les postes d'appâtages dans des endroits qui ne risquent pas d'être inondés. Remplacer tout appât dans un poste qui a été altéré par l'eau ou contaminé par des saletés. Les postes doivent être inspéctés tous les 2 à 3 jours (souris) ou 5 à 7 jours (rats) après le début, puis au moins 1 fois par semaine par la suite. Recharger le poste en fonction des besoins. Retirer tout appât restant au terme de la période de traitement. Ne pas ouvrir les sachets. Placer les postes à l'écart des aliments et boissons, oiseaux, animaux domestiques et d'élevage. Manipuler avec les gants pour aviter de transmettre l'odeur à l'homme. Ne pas manipuler avant d'avoir lu et compris toutes précautions de sécurité. Dangereux - Respecter les précautions d'emploi.