COUTEAU N°12 TIRE TIQUE
Le couteau Opinel N°12 Explore est conçu pour les amoureux de la nature. Ce couteau dispose d'un tire-tique N°12 Explore, un accessoire indispensable pour les randonneurs, campeurs, pêcheurs, jardiniers, chasseurs et leur chien préféré. Le tire-tique est un outil efficace et sûr pour retirer les tiques des animaux et des humains. Il est particulièrement utile pour prévenir la maladie de Lyme. Le tire-tique permet de saisir la tique sans la comprimer, et de l'enlever complètement par un mouvement de rotation. Les deux tailles de fentes s'adaptent à la grosseur de la tique. Le tire-tique est logé dans le manche du couteau, ce qui le rend facile à ranger et à retrouver. Fabriqué en plastique, il est facile à nettoyer.Lire la suite
43
95€
Consulter le stock
Commander en ligne
3en stock
Description
Le couteau Opinel N°12 Explore est conçu pour les amoureux de la nature. Ce couteau dispose d'un tire-tique N°12 Explore, un accessoire indispensable pour les randonneurs, campeurs, pêcheurs, jardiniers, chasseurs et leur chien préféré. Le tire-tique est un outil efficace et sûr pour retirer les tiques des animaux et des humains. Il est particulièrement utile pour prévenir la maladie de Lyme. Le tire-tique permet de saisir la tique sans la comprimer, et de l'enlever complètement par un mouvement de rotation. Les deux tailles de fentes s'adaptent à la grosseur de la tique. Le tire-tique est logé dans le manche du couteau, ce qui le rend facile à ranger et à retrouver. Fabriqué en plastique, il est facile à nettoyer.
Fabriqué en France
Caractéristiques techniques
Composition: sa lame courte, robuste en acier inox Sandvik 12C27M est tout simplement parfaitement adaptée aux activités de plein air. Ensuite son manche en polymère coloré est renforcé en fibre de verre, ce qui le rend extrêmement résistant. Matériau Manche: Polymère.
Conseils d’utilisation
ATTENTION : La vente de couteau et matraque de catégorie D a est interdite aux mineurs de moins de 18 ans
Article réglementé
Pour l’achat de cet article, des documents peuvent être demandés