Harkila - Veste Wildboar Pro Insulated blaze
Cette veste possède une doublure bien chaude en matelassage Thermo Poly Shield™ Fill de 120 grammes, ainsi qu'une doublure brossée très chaude en haut du dos.
Elle est également dotée d'une membrane HWS® (pour Härkila Weather System) qui est à la fois coupe-vent, imperméable et très respirante, et peut résister à la pression d'une colonne d'eau de 20 000 mm : cela fait de cette veste votre meilleur allié contre la pluie et la neige fondue. Grâce à sa belle longueur, cette veste protège et réchauffe les reins et le bas du dos lorsque vous êtes posté en position assise.
Sur le côté gauche de la poitrine se trouve une poche radio munie d'une sortie pour l'antenne.
La veste Wildboar Pro HWS Insulated possède deux larges poches avant à rabat dotées d'une fermeture magnétique silencieuse, ainsi que deux poches repose-mains en biais et une poche intérieure.
Un porte-cartouche intégré se trouve dans la poche avant droite. La veste se ferme par un zip bidirectionnel protégé par un rabat imperméable et coupe-vent, fermé par des bouton-pression revêtus de caoutchouc pour être silencieux.
Sa capuche amovible, ainsi que la taille et le bas de la veste sont ajustables grâce à un cordon élastique.
Capuche ajustable amovible
Fermeture par bouton-pression silencieux
Poche radio à double ouverture à gauche de la poitrine
Larges poches avant avec fermeture aimantée
Taille et bas ajustables
Large poche avant à droite avec porte-cartouche
Tissus :
Serge peau de pêche 84 % polyester/16 % polyuréthane, DWR
Jersey brossé 100 % polyester
120 g
Technologies :
HWS® double épaisseur, matelassage isolant en Thermo Poly Shield™Fill
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer