Logo République Française

IMPORTANT : l'achat d'arme peut nécessiter de posséder un compte personnel détenteur SIA. Pour en savoir plus sur cette obligation légale, renseignez-vous par ici.

Cette obligation réglementaire est donc également à respecter pour tout achat d'une arme sur notre site ediloisir.com.
Retrouvez également le guide de création d'un compte détenteur SIA.

Semi auto Maxus 2 black 12mag 76CI

RÉF. : 1172821
0 avis
Arme semi-automatique catégorie C1a
En savoir plus sur la législation
Le fusil Browning Maxus 2 Composite Black est un fusil semi-automatique en calibre 12 conçu pour la chasse du petit gibier en général. Cette nouvelle génération de Browning Maxus reste éprouvée pour la grenaille d’acier et dispose toujour d'un revêtement composite Noir pour un maximum de robustesse en action de chasse.
Ce Maxus 2 dispose de grips en caoutchoucs sur le devant et sur la garde main de la crosse pistolet.
Il dispose également d'un nouveau busc en gel et d'un pontet plus grand pour un meilleur confort de tir.
Le Maxus 2 Composite Black est muni d’un canon de longueur 76 cm avec 5 chokes interchangeables Invector Plus (lisse, 1/2, 3/4, Full et 1/2 en 5cm) pour permettre d’ouvrir ou prolonger la gerbe sans altérer la géométrie des plombs.
Grâce à son canon Back-Bored et son système Active Valve, ce Maxus deuxième génération permet d’utiliser n'importe quel type de munitions, des plus légères aux plus lourdes, en passant par les billes d’acier.
Ce fusil est chambré super magnum et dispose d’une plaque de couche anti-recul "Inflex" pour un meilleur confort de tir.
Enfin, il est composé d’une crosse synthétique et d’un boitier de culasse fabriqué en aluminium.
Ce fusil dispose d'une capacité de tir de 3 coups (1 cartouche chambrée, ainsi que 2 cartouches dans le tube magasin) conformément à la réglementation française.
Bientôt disponible
1 559,00 €