Piège photgraphique PIE1035 Num'axes

RÉF. : 1148119
0 avis
Le piège photographique PIE1035 permet de photographier des sujets non perturbés par la présence humaine, « au naturel ».
Il permet également le comptage des espèces d’une aire géographique donnée.
Utilisé principalement pour la chasse ou l’observation animale, le piège photographique peut aussi être une alternative aux caméras de surveillance pour la prévention des vols dans des entrepôts, locaux ou maisons individuelles.
Ce piège est fiable et efficace et est conçu pour résister aux intempéries (IP54). Sa vitesse de déclenchement est de moins d'une seconde. Pour être efficace, l'appareil doit être insallé à environ 1,5 et 2 mètres de hauteur en l'orientant légèrement vers le bas.
Il doit être placé face au nord ou au sud. Veiller à ne pas le placer à l'est ou à l'ouest car le lever et le coucher du soleil peuvent provoquer des déclenchements intempestifs et produire des images surexposées.
Dégager les branches ou herbes se trouvant devant l'appareil.
En cas de vent ou de températures élevées, elles pourraient causer des déclenchements intempestifs.
Il est possible d'attribuer un numéro d'identification à l'appareil pour savoir où et par quel appareil une photo a été prise et il est possible également de programmer un mot de passe pour plus de sécurité.
En stock
Livraison en 48H
94,95 €