Longue Vue MINOX MD 50 W COUDEE

RÉF. : 62225
0 avis
Des dimensions adaptées au voyage, un système optique haut de gamme et de la mécanique de précision, telles sont les caractéristiques de la nouvelle gamme de longues-vues Minox MD 50W.
Avec son oculaire entièrement réglable d'un grossissement de 16 à 30X, ses dimensions compactes et son poids de seulement 660 grammes, le nouveau Minox MD 50W est vraiment une longue-vue indispensable.
La portée inclinée donne une position plus détendue pendant le visionnement et d'une connexion permet de fixer la longue-vue sur un trépied.
Avec la MD 50W, Minox offre encore un autre produit d'optique pour le marché des observateurs de la nature en pleine expansion . Les observateurs d'animaux apprécieront les avantages de cette longue-vue de haute qualité, assez compacte pour tenir dans un sac à dos ou des bagages lors de voyages. Cependant les ornithologues et amoureux de la nature ne veulent pas renoncer à la qualité. Ainsi pour plus de commodité, Minox a fait en sorte que la petite taille ne compromette pas la qualité. Cette nouvelle de MINOX peut, sous certaines conditions, être un excellent complément aux jumelles, en particulier si un grossissement plus fort que la jumelle disponible est nécessaire.
Avec le grossissement de l'oculaire 16x variable, le MD 50W peut être tenu à la main, mais pour une utilisation optimale, un trépied est toujours recommandé.
Même avec une pupille d'entrée de 50 mm, le MD 50W est très puissant et offre des images lumineuses. Pour une brillance transmission de lumière élevée, un contraste et un rendu naturel des couleurs du système d'objectif à haute résolution, le MD 50W comporte le M * revêtement multi-couche qui est un développement Minox. Cela permet d'assurer la qualité requise pour une observation détaillée et fiable. Les ingénieurs de Minox ont également fourni une très courte distance de mise au point.
Le corps robuste mais léger protège la mécanique de précision et l'optique contre les dommages en utilisation normale. Le caoutchouc assure une bonne adhérence et offre une protection supplémentaire - il est également étanche à la poussière et à l'eau jusqu'à une profondeur de cinq mètres. Le remplissage d'azote empêche la corrosion et la formation de buée due à la condensation, même avec des variations de température extrêmes.