Bottes Vierzonord plus doublées néoprène

RÉF. : 9909712
0 avis
Les bottes Vierzonord Plus sont doublées en néoprène 5 mm et dotées d'une semelle intérieure aluminisée permettant un excellent confort et une meilleure isolation thermique et ce, même par temps extrêmement froid.
Ce modèle est doté d'un soufflet étanche et d'une bride de serrage pour permettre un parfait ajustement autour de la jambe et du mollet.
Sa semelle bi-densité crantée antichoc prévient la fatigue, résiste à l'abrasion et est tout terrain.
Sa semelle intérieure en feutre et en aluminium isolant est dotée dune semelle en néoprène double épaisseur de 5 mm et dune semelle en néoprène de 10 mm sous le pied.
Le modèle Vierzonord Plus fournit une isolation imbattable contre le froid, le rendant indispensable pour des environnements de froid extrême.
À l’origine utilisé pour confectionner des combinaisons de plongée, le néoprène possède d’excellentes propriétés d’isolation et maintient la chaleur corporelle. Confort testé jusqu'à -25°C.
La semelle bi-densité crantée absorbe les chocs et présente un renfort de cambrions pour une meilleure adhérence et une réduction de la fatigue efficace.
La semelle extérieure résistante à l'abrasion offre aux pieds une parfaite adhérence aux sols gelés, mous, boueux, glissants et accidentés.
Quelle taille choisir ?

* Champs obligatoires

Bientôt disponible
220,00 €